Appel à projet 2019

Chers collègues

Nous avons le plaisir de vous transmettre l’appel à projet 2019 de la fédération MIRES. Le document est téléchargeable ici.

La reconduction d’actions existantes sera bienvenue si une plus-value est affichée. Une attention particulière sera par ailleurs portée à des projets émergents animés par de jeunes chercheurs.

Nous vous rappelons que sont recevables les projets émanant au moins de 2 équipes de 2 laboratoires différents (ou axes pour XLIM) de la fédération. Les projets en liens avec les équipes des autres laboratoires du secteur Math-STIC de Bordeaux et Pau seront examinés avec intérêt, notamment s’ils s’inscrivent dans un souhait de réponse aux AAP de la Région Nouvelle Aquitaine.

Nous rappelons que tout projet financé devra s’engager à réaliser un point intermédiaire et un bilan final sous forme de « notes » synthétiques et à participer à l’AG MIRES sous forme d’exposé scientifique

Les réponses à cet appel à projets sont à transmettre avant le 23 novembre à Christine Fernandez (christine.fernandez@univ-poitiers.fr) et Philippe Carré (philippe carre@univ-poitiers.fr) et au responsable d’axe concerné à savoir :

Le comité de direction.

Recherche

Menu principal

Haut de page